Les tribulations de c2a/c2a's tribulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tribulations de c2a/c2a's tribulations

Message par Admin le Sam 23 Avr - 17:11

[ENGLISH VERSION AVALAIBLE WITHIN A WEEK: PLEASE BE PATIENT Smile]

En moins de 4 mois, c2a est passé de 600 a 3300 trophées et de 0k a 500k, le tout pour moins de 15 euros de dépense. Voici le chemin a suivre, vite fait!

Consultez le wiki de RR2 (http://royal-revolt-2.wikia.com/wiki/Royal_Revolt_2_Wiki) en permanence pour vous tenir informé des up de buildings nécessaires pour atteindre les objectifs.

1. Ayez toujours vos vagues en up;
2. Ayez toujours votre portail en up: arrangez-vous pour avoir les ups de salle du trône et coffre en avance (consultez le wiki);
3. Pour les tours de la défense, au début utilisez flèches et bombe. À environ 1700, commencez a les remplacer progressivement par feu/poison/crâne. Ne uppez que si portail est déjà en up, sinon portail est de loin plus important;
4. Uppez cheva, archer et canon en alternance. Lorsque cheva est à 10, laissez le et uppez arba en alternance avec archers et canons. Lorsque toutes ces unités sont au max, maxez geleur. Pour la défense, utilisez une combinaison de cheva/archers/canon, assez de cheva pour faire un tampon avec les unités adverses. Utilisez arba que lorsque vos vagues sont a 32, et mettez 80% de arba, et 1 ou 2 geleur et 1 ou 2 canon;
5. Pour les sorts j'ai perso utilisé étourdissement, soin et lame, mais d'autres utilisent boucliers, avalanche et sonic! Uppez en alternant.
6. Prenez l'aubaine 1700 diams pour 3 euros et économisez pour up votre tour d'alli: plus vous donnez, plus rapidement ont atteindra le top 100:
  a. Prenez l'aubaine 3ieme sorts/ 3ième unité à 600 diams;
  b. Prenez un ouvrier de plus a 500 diams;
  c. Prennez l'aubaine 3 ouvriers pour 1700 diams;
  d. Uppez votre tour lorsqu'en rabais à 20%

Chemin optimal: http://i86.servimg.com/u/f86/19/34/72/02/chemin10.jpg

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://epee-de-roland.forumactif.pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les tribulations de c2a/c2a's tribulations

Message par Ermitte le Lun 25 Avr - 8:26

Plop.

Moi je suis passé de 600 a 2600 en 3mois, pour 0€, et de 0K à 100K.
J'ai encore du boulot devant moi...

Sinon pour ton chemin optimisé, j'ai des doutes sur le positionnement de certaines barrières. En effet, elles peuvent être abattues sans qu'elles aient géné le roi adverse dans son avancement.
Ce tuto a été fait sans prendre en compte les bonus d'alliance, et du coup les barricades sont mieux.
Mais pour la ligne opposé ca se vérifie.
site de vidéo de google alias youtube /watch?annotation_id=annotation_2165877769&feature=iv&src_vid=I74WnK_skxo&v=uZ_Wo8Q1ZTY

Ermitte

Message par Admin le Lun 25 Avr - 9:50

Ce sont en fait toutes des barricades, j'avais oublié de le préciser.

Quant au positionnement, effectivement, 2 ou 3 peuvent être détruites avec lame mais les unités et les tours feraient couter au roi des pts de vie puisque les chemins se touchent et que j'ai des unités canons/arbas/archers et que les tours sont toujours associées à une barricade. Je préfère cela que de mettre des pics personnellement.

Sans insta-archers, cette configuration me soutient a 3350, ce qui est quand même bien!

Enfin, le minimum est de 100k: j'indiquais en fait une possibilité pour ceux qui kiffaient l'alli et désiraient contribuer plus que le minimum Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://epee-de-roland.forumactif.pro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut